Pour les francophones

Keep our community informed! This forum is for discussing and sharing vore-related information. Post any relevant material and/or links here, and engage in conversations!
Forum rules
This is for general discussion, if you found something you want to post, please use one of the upload forum, if you made something and want to share them, please use the work to be shared forum!

Re: Pour les francophones

Postby ThuxEi » Thu May 07, 2020 8:06 pm

Salut à tous!
Bon, je viens de découvrir ce sujet, c'est cool de pouvoir discuter entre francophones ^^

Pour ma part, je viens de la région parisienne et j'ai 23 ans (pour répondre à Noiylo, merci au passage d'avoir remonté le topic: ;) )
Concernant le vore, j'ai ça depuis petit, je le sais. Sans en avoir conscience, j'était déjà fasciné par des situation fatales auxquelles je pouvais survivre. Puis cela s'est précisé vers les bouches, spécialement celles de créatures et d'animaux. J'ai trouvé ça fascinant, et j'ai commencé à avoir ce plaisir vraiment coupable que de fantasmer sur des vues de gueules. Mouais. Et puis vers l'adolescence, j'ai imaginé les estomacs, comment se faire manger par différentes créatures... c'était vraiment fascinant. Jusqu’à ce que je découvre, mais plus tard, qu'il existait un nom à ce fantasme. J'ai toujours refusé de l'accepter, mais petit à petit, j'ai découvert que beaucoup de gens étaient dans la même situation. Quand je dis beaucoup, c'est quand j'ai commencé à connaître tous ces sites et tous ces artistes voraphiles, dont certains avaient un succès fou. C'était toute une communauté. Ce fantasme existe, il a un nom, il a des spécification, en gros, il est déjà compris, quelque part. J'ai découvert que beaucoup fantasmaient à l'idée d'être prédateur (ça ne m'avait jamais traversé l'esprit), que les différentes issues étaient déjà imaginées (endo, digestion, etc...) pareil pour toutes les manières d'être mangé! Alors cela m'a apporté quelques réponses rassurantes, et ça m'a permis d'accepter et de m'avouer à moi même que j'était un voraphile (plus de 10 ans de déni!!!) mais j'ai toujours en moi une énorme honte de ça et surtout, la question de savoir pourquoi je fantasme à tout ça. Ce dont j'ai peur, c'est pour la suite: j'en ai parlé à deux de mes amis récemment (pour dire le temps que ça a mis) et ils m'ont très bien compris. Le souci, c'est pour les futures relations de couple durable. La façon d'annoncer un truc pareil... ça me fait très peur.
C'est pour ça que j'ai aussi pris récemment la décision de participer aux échanges avec d'autres personnes comme moi. J'ai rejoint quelques groupes discord, et, peut-être l'effet du confinement, je me suis mis à dessiner du vore il y a deux semaines.

Voilà pour la partie "témoignage", après, moi, qu'est-ce que j'aime... ben mes goûts ont pris racine quand j'était jeune, du coup.

La base pour moi: Je suis à 100% une proie, complètement disposée, et qui ne peut connaître ni la mort, ni la douleur, ni ce qui est désagréable. Ce qui permet de tout transformer en plaisir intense. Un goût atroce se transformera en quelque chose d'agréable. Une très mauvaise haleine sera humée avec plaisir. Une gueule qui se fermer violemment sur le corps, ça sera une grosse sensation de plaisir. Si mon corps se perd, il se reforme. Je l'ai toujours imaginé ainsi.
Mes prédateurs favoris sont les reptiles (surtout les serpents, dans mon top 3), les grands dinosaures, les dragons (top 3 aussi), les chevaux/vaches, certains oiseaux. Une chose à propos de la taille: le pred doit être assez grand pour pouvoir m'avaler de façon "réaliste". En gros, les pred même taille que moi (excepté les serpents, c'est différent) je ne suis pas fan. J'apprécie les nagas, l'anthro aussi comme pred. Mais j'ai une très grosse préférence pour le feral pred.
Pour le côté vore: principalement l'oral. Quand j'ai découvert l'anal, ça m'a amusé et j'aime aussi. Dans l'estomac, j'aime tous les types. L'endo, sans digestion, et la digestion. J'aime l'idée aussi de me retrouver avec plusieurs autres proies, qu'importe le stade de digestion. Pour donner un exemple.
Pour certains extrêmes... hé hé, oui, le scat. Je peux apprécier ça dans certaines circonstances. J'aime aussi le hard-vore, la encore avec une proie disposée.
Ces sujets-là, je veux les regrouper dans mes dessins, car je les fais pour illustrer ce qui fait de moi un voraphile (je les poste sur Furaffinity sous ce même pseudo) Voilà voilà :)

Pour les choses que je déteste: le prédateur humain (je ne peux vraiment pas et ça me dégoûte presque, ça doit avoir une logique...), le cannibalisme, le viol, et la proie non disposée. Cette dernière étant courante, je me suis toujours imaginé qu'elle était consentante. Ça a toujours été une base de mon fantasme la-dessus: que la proie l'ai acceptée.

Voilà voilà, j'espère que mon petit pavé ne vous a pas ennuyé, et merci à tous ceux qui font vivre ces espaces! :D
User avatar
ThuxEi
Been posting for a bit
 
Posts: 39
Joined: Tue Apr 14, 2020 12:33 pm

Re: Pour les francophones

Postby Kitsouille » Fri May 08, 2020 7:11 am

Bienvenue les nouveaux :)

Pour la question de noilylo, j'ai 26 ans. Je crois que beaucoup sont dans la tranche 20-30 aussi.
User avatar
Kitsouille
???
 
Posts: 2473
Joined: Thu Feb 12, 2015 11:22 pm
Location: Canada

Re: Pour les francophones

Postby French_snack » Fri May 08, 2020 3:05 pm

Bienvenue aux nouveaux ! :) D'après ce que je vois, notre chemin de découverte du vore a été assez similaire.

Pour répondre à la question, j'approche tout doucement des 40 ans...
My short stories (210 so far, 211th coming when I have time to write it):
http://aryion.com/g3/showgallery.php?id=161506
User avatar
French_snack
???
 
Posts: 2313
Joined: Sun May 11, 2008 11:00 pm
Location: warm and cozy in a woman's stomach

Re: Pour les francophones

Postby zacriac » Thu May 14, 2020 8:40 am

Bonjour à vous tous! J'ai 26 ans et je suis de Sherbrooke! Je suis sur le forum depuis quelques temps mais je n'ai pas été super actif!

Je suis content de voir d'autre francophones!

UwU
User avatar
zacriac
Been posting for a bit
 
Posts: 20
Joined: Thu Sep 30, 2010 4:13 pm

Re: Pour les francophones

Postby Kitsouille » Mon May 18, 2020 9:40 pm

Coucou bienvenue! Quelqu'un d'autre en Estrie tiens ^^
User avatar
Kitsouille
???
 
Posts: 2473
Joined: Thu Feb 12, 2015 11:22 pm
Location: Canada

Re: Pour les francophones

Postby Barnabé » Fri May 22, 2020 1:55 am

Bonjour amis !
Cela fait plusieurs années que je m'intéresse à ce forum mais je n'ai jamais osé, jusque-là, poster un message. C'est donc une première !

Je reste un néophyte en ce qui concerne les bonnes adresses et autres bons plans. J'espère pouvoir en apprendre davantage parmi vous. L'anglais c'est bien, mais c'est... anglais >.< N'étant pas bon bilingue, je suis malheureusement obligé de poursuivre l'aventure accompagné de mon indispensable Traducteur ! Heureusement qu'il est là ! Malgré tout, ce n'est pas aussi agréable à lire qu'un texte écrit en français. J'ai déjà lu quelques histoires de certains d'entre vous. Je ne peux que vous encourager à continuer ! :clap: :clap:

En ce qui me concerne, j'aime pas mal de choses. En réalité, je crois bien que le seul aspect du vore qui me dégoûte/répugne est le hardvore. La simple vue du sang ou de membres brisés... :? Mais je comprend tout à fait que certains puissent aimer ça hein ! ^^; no offense ahah :D

J'espère pouvoir partager avec vous, alors à très vite ! ;)
Barnabé
New to the forum
 
Posts: 1
Joined: Thu May 21, 2020 1:59 pm

Re: Pour les francophones

Postby Shoelace » Sat Aug 08, 2020 5:39 am

C'est dommage que ce thread fonctionne aussi peu. Un peu surprenant de voir les écarts en date entre deux messages parfois
Feel free to contact us to request access to our Discord server <3

Shoe & Lace, artistic mice
User avatar
Shoelace
New to the forum
 
Posts: 14
Joined: Fri Mar 17, 2017 2:41 pm
Location: Somewhere

Re: Pour les francophones

Postby ThuxEi » Sat Aug 08, 2020 6:59 am

Shoelace wrote:C'est dommage que ce thread fonctionne aussi peu. Un peu surprenant de voir les écarts en date entre deux messages parfois


Je suis d'accord... Pourtant il y a des endroits plus actifs ! Comme certains serveurs Discord. Mais ce fil devrait plus vivre effectivement.
User avatar
ThuxEi
Been posting for a bit
 
Posts: 39
Joined: Tue Apr 14, 2020 12:33 pm

Re: Pour les francophones

Postby Shoelace » Sat Aug 08, 2020 8:22 am

L'avantage des fils par rapport aux serveurs, c'est la stabilité dans le temps. On peut se retrouver déconnecter du monde virtuel quelques jours ou plus et on peut toujours voir ce qui a été dit et tout :) Comme c'est souvent le cas, je tiens sur aucun serveur Discord car il suffit que je sois pas motivée quelques jours pour me mettre en ligne et c'est fini j'ose plus jamais participer ^^;
Feel free to contact us to request access to our Discord server <3

Shoe & Lace, artistic mice
User avatar
Shoelace
New to the forum
 
Posts: 14
Joined: Fri Mar 17, 2017 2:41 pm
Location: Somewhere

Re: Pour les francophones

Postby ThuxEi » Sat Aug 08, 2020 10:08 am

Après, c'est pas nécessaire d'être toujours connecté pohr participer !
User avatar
ThuxEi
Been posting for a bit
 
Posts: 39
Joined: Tue Apr 14, 2020 12:33 pm

Re: Pour les francophones

Postby Kitsouille » Sat Aug 08, 2020 11:50 pm

C'est malheureux que le topic ne bouge pas plus mais ses plus hauts niveaux d'activité sont habituellement quand un nouveau membre rejoint le forum ou quand un vieux membre tombe sur la section francophone ^^;

J'irais bien sur discord mais je m'inquiète de lier toute info ou compte personnel au vore et je flemme de créer un second compte et de devoir me déconnecter d'un compte pour me connecter à un autre.
User avatar
Kitsouille
???
 
Posts: 2473
Joined: Thu Feb 12, 2015 11:22 pm
Location: Canada

Re: Pour les francophones

Postby Shoelace » Sun Aug 09, 2020 1:17 am

Kitsouille wrote:quand un vieux membre tombe sur la section francophone ^^;


Je me sentirais presque visée x3 mais oui je suis d'accord dans l'analyse. Après il faudrait trouver de quoi motiver les gens à venir discuter ici pour entretenir le fil - et c'est loin d'être facile
Feel free to contact us to request access to our Discord server <3

Shoe & Lace, artistic mice
User avatar
Shoelace
New to the forum
 
Posts: 14
Joined: Fri Mar 17, 2017 2:41 pm
Location: Somewhere

Re: Pour les francophones

Postby Crushing » Sun Sep 13, 2020 10:13 am

Bonjour ,

Je me prénomme crushing.
Il y a quelques années j'ai débuté une histoire s'intitulant "UN NOUVEAU MONDE " sur giantess.fr.
Puis je l'ai reposté, inachevée, sur e-giantess.
Un jour, j'ai eu l'immense chance d'avoir un message de huitcinquante m'invitant à partager mon histoire sur son blog....l'occasion se présentant j'ai d'ailleurs pu continuer à écrire des chapitres...d'ailleurs je ne le remercierai jamais assez de m'avoir motivé à l'écriture. Jusqu'au jour , mauvaise nouvelle , il m'annonça la fermeture de son blog...je n'ai plus eu de nouvelle de lui par la suite, je ne sais même pas s'il continue à écrire de belles histoires?
N'étant plus inspiré, les sites giantess français éteins , je délaissé l'écriture giantess...
La curiosité d'une amie, m'a incité à continuer mon histoire...comme quoi, on est toujours surpris par les avis des autres , surtout qu'elle a lu mon histoire sans que je le sache, c'est ce genre de récit qu'on ne veut pas mettre entre les mains de personne non initié à ce genre de fantasmes...bref...
Il faut préciser qu'au tout début du récit il y a eu la participation de darky45, qui à su donner une bonne trame à mon histoire ...et le remercie d'avoir voulu participer.
Je ne prétend nullement être un écrivain ou que mon histoire est un best . Au non, au contraire, j'ai fais avec mes connaissances, je me suis aidé de correcteur, les connaisseurs me diraient sûrement les erreurs de grammaires, de syntaxes.
Le souci est que mon histoire est très longue , plus de 410 pages, je vous avouerai m'y être enlisé, mais aujourd'hui cette histoire paraissant sans fin est enfin achevé...alors j'ai abrégé, modifier quelques chapitres ...car sinon je ne sais pas où j'en serai encore. J'ai profité d'une motivation revenue, d'un concours de circonstance pour décider de la terminer...merci d'ailleurs à cette amie, qui connaissant maintenant mes penchants continue son amitié.
Ne sachant pas où aller pour en parler, je suis tombé par hasard sur ce site avec une section francophone, dont je me suis permis d'écrire pour vous l'annoncer.
Mon histoire regroupe plusieurs catégories de pratique..
Si toutefois cela vous intéresse, ou bien peut-être certains ont pu lire une partie de mon histoire, je peux , si vous le souhaitez vous l'envoyer sur votre e-mail...
Ceux connaissant le récit peuvent sans problème donner leur avis .
Merci pour votre attention
Et peut-être à bientôt.

Toute mon amitié.

Crushing
Crushing
New to the forum
 
Posts: 1
Joined: Sun Sep 13, 2020 8:45 am

Re: Pour les francophones

Postby Vinkz » Tue Sep 29, 2020 1:13 pm

Bonjour tout le monde !

Je pense que vous pouvez compter un nouveau membre dans vos rangs. Me concernant, j'approche doucement la trentaine et c'est depuis aussi petit que je me souvienne que cette propension à aimer les choses "moles", chaudes et vivantes a lentement évoluer vers une fascination pour le mawshot, puis le vore. Je connais un peu le site et sais qu'il y a de nombreuses communautés mais après de nombreuses années à cacher cet intérêt particulier d'une curiosité fraternelle un peu trop prononcée ^^; j'arrive à un moment ou il serait intéressant de rencontrer des personnes partageant ce fantasme, alors me voici.

Il y a le MS comme dit plus haut et le vore uniquement soft, consensuel et réciproque car j'aime aussi être le prédateur de mon futur prédateur. C'est un peu cul-cul je sais :lol: mais dans cette configuration, j'ai fais l'expérience de rêves assez incroyables et établir une telle relation avec un personnage de rêve c'est... rare mais bien possible.

Comme si cela ne suffisait pas, j'ai aussi longtemps eu à m'empêcher de dessiner du vore (surtout avant la tablette) >.> alors que bon sang j'en avais envie. Heureux de vous rencontrer en tout cas, j'espère que je pourrai apporter quelque chose à la commu, si c'est graphique je suis pleinement disponible.

A bientôt j'espère !
Vinkz
New to the forum
 
Posts: 1
Joined: Sun Sep 13, 2020 5:54 pm

Re: Pour les francophones

Postby TheVenusFlytrap » Tue Jan 12, 2021 3:04 pm

Cool, un thread pour les francophones!!!

Je dois vous avouer que j'ai un petit problème, surtout avec le RP, c'est que j'ai tendance a rendre les choses un peu compliquées... Comme je n'assume pas totalement mon fétichisme... :oops: j'ai une tendance a essayer de voiler mes écrits, d'être moins direct, de laisser aux pros les détails 'nitty-gritty' et d'essayer des idées, des variantes, enfin tout pour ne pas rentrer dans le vif du sujet (si vous me permettez... huhu :P). Donc voila, ça se termine fatalement par mon partenaire qui me tourne le dos, parce que traduire des idiomes d'une langue a une autre prend une éternité, et rien de tel que l'éternité pour lasser quelqu'un, ou alors, bah je me plante dans les faux-amis, les truismes, incongruités, inepties etc, et ça a tendance a faire tiquer le partenaire qui est moins dans le trait d'esprit que dans... comment dire? la matière elle-même... :P

Alors, je commençais a me demander ou pourrait-on trouver en 2021 un espèce de répertoire commun, une bibliothèque quoi pour le genre. Si vous voulez en plus faire une blockchain, vous pouvez compter sur moi! ^^;
Du coup, j'ai commencé un truc, il faut que je le lèche un peu: https://vorsault.wordpress.com/ Mais bon, si vous n'aimez pas le fatal, non consentant, ou les araignées... abstenez-vous. Prochaine histoire, avec des serpents...

Si vous êtes moins sur le noir, je fais un peu plus dans le genre soft, avec de la compassion pour mes proies, la: https://aryion.com/g4/view/660616

Donc voila, j'essaie de souffler un peu sur le tison pour voir ce qu'il advient. Je ne mords pas IRL, donc ça me fera plaisir de dialoguer avec vous dans notre langue, voire mieux, pour les anglophones, de vous aider a pratiquer le francais dans votre sujet de prédilection! Il y a rien de mieux que de goûter une langue pour l'apprendre. Voila... ça, c'est fait.........

PS: Mon clavier est américain, alors, j'ai un peu de mal avec les accents. Pardon my French!....
TheVenusFlytrap
Been posting for a bit
 
Posts: 24
Joined: Tue Dec 22, 2020 10:15 pm
Location: Canada

Re: Pour les francophones

Postby French_snack » Fri Jan 15, 2021 11:33 am

Bienvenue à vous, les "nouveaux" !

Crushing, tu peux demander à Eka de te créer une gallerie, et y poster ton histoire, petit à petit. TVF, bonne idée pour le répertoire.

De mon côté, j'écris et mets mes histoires en ligne depuis une douzaine d'année. Presque uniquement en anglais. En partie des histoires felaryennes (F/M ou F/M, prédatrices géantes, proies non-consentantes), et en partie mon propre univers : le International Vore Competition (F/F et F/M, proies miniaturisées et consentantes). Toujours du vore fatal.

J'ai quand même écrit trois histoires en français :

- Celle-ci est toute simple. Jeune femme nord-irlandaise en France rencontre jeune homme pour discuter avec lui puis le miniaturiser et le manger. Tout consensuel.

- Celle-ci est assez similaire.

- Et: "Le premier homme mangé sur la Lune" !. Une spationaute française en mission sur la Lune a embarqué avec elle un homme miniaturisé qui veut qu'elle le mange.
My short stories (210 so far, 211th coming when I have time to write it):
http://aryion.com/g3/showgallery.php?id=161506
User avatar
French_snack
???
 
Posts: 2313
Joined: Sun May 11, 2008 11:00 pm
Location: warm and cozy in a woman's stomach

Re: Pour les francophones

Postby molok59 » Thu May 06, 2021 5:34 am

Oh enfin un endroit en français ! :' ) je l'ai cherché lonnnngtemps X)

Je me présente, je suis molok ( pseudo tout naze jugez pas trop svp :') ), j'approche les 25 ans, dans la vie je suis artiste ( je dessine, je fais de la 3d, de l'animation tout ça tout ça ) et je suis fan de vore depuis longtemps sans savoir que ce fantasme était aussi rependue.
J'aimerais avoir des gens avec qui pouvoir en discuter et rejoindre une communauté :) D'habitude je n'utilise jamais les forums, et je suis très novice en RP, j'en ai quasiment jamais fait mais l'expérience me tente énormément !

Si vous avez un discord de vore FR je suis preneur ! N'hésitez pas à m'envoyer des mp, j'ai très envie de discuter enfin avec des voraphyles français :)

J'apprécie pas mal de formes de vore différents, sauf tout ce qui est gore.

Voilaaa, je vous souhaite la bonne journée et à bientôt ! :)
molok59
New to the forum
 
Posts: 2
Joined: Thu Jan 17, 2019 11:59 am

Re: Pour les francophones

Postby foal » Tue Aug 24, 2021 6:20 pm

bonjours

sa fait deja un certain temps que je passe par ici sans jamais posté, juste pour me delecter de quelque dessin mais je pence qu'il est temps de venir vraiment faire un petit coucou
je suis un homme de 32 ans epris de voraphilie et tout bonnement passioné par la digestion,je trouve l'idée d'absorbé comme d'etre absorbé par le corps de l'autre juste magnifique
plutot proie que predateur, j’apprécie néanmoin les 2 role et l'idée d'etre manger et digérer me procure des frisson mais plus que tout, je croie que le fait d'etre spectateur est juste a mes yeux une fascinant. mon principale fantasme, et sachez que je ne veut pas le réalisé, en aucun cas, serais justement de voire ma belle jument manger par une(ou un) partenaire et de poserma tete sur son ventre pour ecouté les gargouillis de sa digestion.

au final, je croie que je cherche juste a parler d'un fantasme quime taraude depuis des année et a parler a des personne qui le comprenne sans jugement sur quelque chose qui ne reste qu'une idée exitante :P
foal
New to the forum
 
Posts: 2
Joined: Fri Sep 20, 2019 1:59 pm

Re: Pour les francophones

Postby ThuxEi » Wed Aug 25, 2021 3:37 am

Salut Foal!

Merci d'avoir partagé cela, c'est une très bonne chose d'en avoir parlé et surtout d'avoir précisé ce qui te plaît. C'est parfaitement compréhensible, et en aucun cas nous ne serons en droit de te juger. Surtout pour ma part, ça fait partie des choses qui me fascinent. De toutes manières, je ne vois pas comment tu peux réaliser ce genre de fantasme, c'est tout bonnement impossible. En revanche, à imaginer, c'est autre chose. La digestion est quelque chose de très partager dans le Vore, et ça a en effet quelque chose de plaisant, de fascinant, de reposant, mais ça peut être aussi un outil de provocation et de teasing vraiment formidable. Dans le même genre, une chose que j'imagine, c'est un dragon qui me capture, qui me colle la tête contre son ventre qui est en train de digérer, puis qu'il me souffle son haleine nauséabonde dans le nez, en me disant que c'est encore pire à l'intérieur, juste avant de lentement me bouffer pour m'envoyer rejoindre ce qui est déjà en train de digérer dans son estomac. Il y a tout un axe de provocation et le teasing, bien te montrer ce qui t'attend, le jeu et prendre un malin plaisir à le faire ! Sachant que je suis une proie très willing, et que si je joue un pred, j'adore provoquer et jouer.

Mais en ce qui concerne ton fantasme à toi, physiquement, je ne vois de toute façon pas comment tu pourrais réaliser une telle chose. À part coller ta tête contre le ventre de ta jument pour l'entendre digérer, mais ça, c'est pas forcément très bizarre.
User avatar
ThuxEi
Been posting for a bit
 
Posts: 39
Joined: Tue Apr 14, 2020 12:33 pm

Re: Pour les francophones

Postby foal » Wed Aug 25, 2021 4:12 am

Tres franchement, je pense qu'il faudrais surtout qu'un jours je donne sa photo a un dessinateur pour qu'il me la represente ce faisant engloutire et digerer par un beau dragon ou une autre creature impressionante.
foal
New to the forum
 
Posts: 2
Joined: Fri Sep 20, 2019 1:59 pm

PreviousNext

Return to General Vore Discussion

Who is online

Users browsing this forum: DoomXBio, eternalcymbalmonkey, powerslave